Accueil
 
 

01 déc.01:00
au
05 déc.01:00

Après avoir demandé le droit de licencier sans justification et la suppression de l’Impôt sur la fortune (ISF), Pierre Gattaz organise avec le MEDEF, une semaine de provocation patronale, du 1er au 5 Décembre, pour sangloter et exprimer « la souffrance des patrons ».

TENONS TÊTE AU MEDEF !

1/ Dans le Cantal comme au plan national, les communistes organisent du 1er au 5 Décembre, une contre-semaine d’actions et de mobilisations face au MEDEF et à la politique gouvernementale d’austérité.

- Un tract distribué dans les bassins d'emplois, aux portes des entreprises locales, sur les marchés d’Aurillac, d’Arpajon sur Cère et de Mauriac pour informer les salariés de la situation et des propositions du PCF.

 - Une interpellation du préfet du Cantal pour demander le montant de CICE versés et la liste des entreprises cantaliennes bénéficiaires (lettre en pièce en jointe). Les réponses des préfectures seront rendues publiques.

2/ Pierre LAURENT lance un défi au MEDEF

Pierre LAURENT, secrétaire national du PCF, lance un défi à Pierre Gattaz, président du MEDEF « Venez débattre avec moi, argument contre argument, de ces questions à la télévision pour que les Françaises et les Français se fassent leur opinion».

 

Retrouvez les communistes Cantaliens :

Samedi 29 Novembre dès 9h sur le marché couvert d'Aurillac

Dimanche 30 Novembre sur le marché d'Arpajon sur Cère

Et toute la semaine, aux portes des entreprises Cantaliennes et dans vos villes et communes.