Accueil
 
 
 
 

Réaction du PCF Cantal au 1er tour des Régionales 2015

La Fédération PCF du Cantal et les candidat-es Cantalien-es de la liste « L’Humain d’abord, avec la gauche républicaine et sociale » remercient les 3095 électrices et électeurs du Cantal qui nous ont accordé leur confiance le 6 Décembre pour le 1er tour des élections Régionales 2015.

Par ce vote de soutien ils ont fait le choix de l’humain d’abord, refusé les politiques d’austérité et se sont prononcés pour plus de justice sociale.

Dans notre région, comme dans notre pays, le paysage politique est marqué par une forte progression de la droite extrême et d’une extrême droite qui menace les fondements de notre république.

Auvergne - Rhône-Alpes est une des régions où la gauche rassemblée peut l’emporter au 2nd tour.

La liste de rassemblement (PS-PCF-MRC-EELV) est la seule à porter un projet qui refuse les exclusions, qui défend pleinement les valeurs de gauche et qui mettra au coeur de l’action de la région : l’emploi, la jeunesse, les services publics, les transports, la santé…

Les candidats et candidates issus de la liste « L’Humain d’abord, avec la gauche républicaine et sociale », sont représentés sur cette liste d’union de la gauche avec Marie-Noëlle BENOIT, candidate communiste de 29 ans, en 3ème position pour le Cantal et engagée au service du bien commun.

Notre objectif n’est pas seulement de battre la droite mais bien de mener une politique de proximité qui réponde aux besoins des gens dans tous les territoires de cette région !

Les communistes Cantaliens sont entrés en résistance et se mobilisent pour que les habitants d’Auvergne Rhône Alpes se dotent d’un maximum d’élus communistes et progressistes pour porter le projet que nous avons défendu durant la campagne du 1er tour.

Dimanche 13 Décembre, la gauche unie peut l’emporter !

La Fédération du PCF Cantal appelle les Cantaliens et Cantaliennes à voter massivement pour la liste de la gauche rassemblée autour de Jean-Jack QUEYRANNE.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.