Accueil
 
 
 
 

AG du 10 Mars 2016

La section s’est réunie en assemblée générale le 10 mars. 16 camarades sont présents. William BURIAS introduit les débats : mobilisation sur la loi travail, relance de notre stratégie de rassemblement, objectifs de notre congrès pour y parvenir et organisation de la section.

Le débat s’installe sur la mobilisation contre la loi El Komhri et le rôle politique du PCF dans cette bataille. Il est aussi question de l’avenir du Front de gauche (abandon ou dépassement ?) ainsi que des primaires à gauche.

Il est proposé l’organisation d’un banquet des adhérents pour clore les remises de carte.

Il pourrait être organisé lors du Congrès de section.

Il est décidé d’abandonner la vente solidaire de fournitures scolaires, et de se concentrer sur celle de lait. Elle aura lieu le 16 avril, terrain de sports de la Montade, en partenariat avec le Modef et en présence de son président Jean MOUZAT. Un tract tiré à 6000 exemplaires sera distribué dans les quartiers.

Le congrès de section sera l’occasion de mettre en place un nouvel exécutif de section. Les communistes aurillacois renouvellent leurs propositions d’accueillir régulièrement les communistes du Bassin d’Aurillac pour échanger sur les problématiques communes. Une coordination des communistes du Bassin d’Aurillac pourrait être mise en place.

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.