Accueil
 
 
 
 

Assemblée Générale de la Section d'AURILLAC (13 Février 2014)

L’assemblée générale des communistes aurillacois s’est déroulée le 13 Février. La réunion a débuté par quelques échanges sur la situation politique.

La droite et l’extrême droite sont à l’offensive. Comment faire réagir et combattre l’attentisme  populaire ?

Au niveau national, on note un changement de stratégie du PCF : devant l’accentuation de la politique libérale de François HOLLANDE et de son Gouvernement, Pierre LAURENT à lancé un appel à toutes les femmes et tous les hommes de gauche, de toutes les familles politiques de la gauche pour s’atteler ensemble à la construction d’un alternative politique.

Sur les élections municipales, la Section note des difficultés à s’engager dans la campagne. En effet, à part des collages réguliers organisés par les camarades, c’est le point mort. Il serait nécessaire d’être plus visible pour affirmer notre autonomie. La Section ne soutient pas une liste PS mais s’engage dans une liste de gauche sur laquelle figurent des communistes et où il n’est pas question de s’effacer. Un tract de masse, rédigé par notre section, et sur lequel figurera une photo de Pierre MATHONIER et de nos candidats, sera distribué.

Le banquet fraternel de la Section se tiendra le 5 Avril au restaurant de la Sablière, route de TOULOUSE.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

Assemblée Générale de la Section d'AURILLAC (13 Février 2014)

le 17 April 2014

A voir aussi